Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures des CM de Jules Janin
Les lectures des CM de Jules Janin
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Les chats

les_chats

"Quand je suis arrivé chez Da, les chats semblaient  m'attendre. Ils étaient alignés devant le perron, assis dans leur pose accoutumée, clignant malignement de leurs yeux d'argent".

Notre avis : nos avis sont partagés : certains ont aimés son suspense , cette histoire intéressante. Mais certains d'entre nous n'ont pas aimé parce que les chats sont montrés comme des animaux qui portent malheur.

L'auteur de ce livre est : Marie Hélène Delval.

les_chats_de_MH_delval

"Quoi de plus banal qu'un chat noir, comme celui de Sébasto trouve posté, un matin devant la maison de Da, son grand père adoptif ? Pourtant l'animal le met mal à l'aise. Peut être à cause de l'étrange éclat métallique luisant dans son regard ? Lorsqu'un deuxième chat apparaît puis un troisième, l'inquiétude s'installe et se mue bientôt en peur..."

Ce livre possède différentes premières de couverture et plusieurs quatrièmes de couverture dont nous vous avons présenté ceux que nous possédons en classe.

C'est une histoire fantastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mohamed philippe, peux tu me parler d'un livre drôle que tu as aimé ...
S
Se livre a du suspence et il est tres intéréssant<br /> liser le vous vérer!!!!!!!
M
ce livre ma plus il est très bien c'est fantastique .philippe ce livre ne m'a pas plus parce que cest triste et moi j'aime que les livre drole mohamed bachkat
N
je n'ai pas encore lus ce livre mais a voir la couverture du livre je peut dire que je la trv vraiment bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité